Quantcast
Channel: Commentaires sur : StreetPress.com un journalisme participatif en quête de sens
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5

Par : Bb

0
0

Ce site tout comme Street Press « sonnent bidon ».

Je ne pourrais pas « prouver » ce que j’avance, mais la multiplication des sites, leur contenu flou et faiblard semblent bien être le résultat d’un magouillage politique visant à quadriller et à inonder le net de façon à répondre les mêmes idées que celles qui dominent depuis 20 ans dans les médias traditionnels, et à affaiblir l’influence plus subversive de sites biens établis, dont les rédacteurs travaillent eux, depuis bien plus longtemps, mieux et davantage.

Ex.
Côté média : nous avons déjà ACRIMED et Pierre Carles, et de nombreux auteurs d’ouvrages.

Ex. de nullité

L’article du dénommé Angelo sur le « rappeur Cortex » m’a fait marrer par sa feinte innocence. Le dénommé A ne se pose pas la question de savoir, par exemple, pourquoi l’islamiste qui aurait menacé Redeker s’est fait piéger en à peine quelque semaines, tandis que Cortex menace des gens depuis plusieurs années, sans avoir un seul pépin du côté des RG. Or, ô comme c’est curieux, Cortex est devenu la mascotte de Riposte Laique et de Fdesouche, sites qui s’affichent aussi indépendants politiquement et financièrement, bien entendu, cocotte.

Allez Angelo : demande donc aux journalistes la raison de cette abstention de la police pour Cortex, au lieu de tartiner un texte sans aucun intérêt.

Il y a, visiblement sur le Net, un travail acharné de quadrillage, de surveillance et de propagande, qui est le fruit de diverses alliances non déclarées officiellement entre plusieurs tendances et mouvances politiques.

Le travail de noyautage et de quadrillage est assez bien fait, c’est vrai, mais à la longue cela devient visible.

Cela rappelle les méthodes utilisées à la fois par les Staliniens et les pro-Atlantistes.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5

Latest Images





Latest Images